Comment choisir l'éclairage intérieur de la maison?

Sélection de la lampe of salon

Le salon est généralement équipé d’un lustre ou d’un plafonnier lumineux et élégant servant d’éclairage principal, avec d’autres éclairages auxiliaires tels que des appliques murales, des plafonniers et des spots. En ce qui concerne l'éclairage principal, si le salon a une hauteur supérieure à 3.5m, vous pouvez choisir un lustre ou un plafonnier de grade supérieur et légèrement plus grand: si le plancher a une hauteur d'environ 3m, vous devez utiliser un lustre de luxe de milieu de gamme: la hauteur est égale ou inférieure à 2.5m, il est conseillé d’utiliser un plafonnier décoratif de milieu de gamme ou aucune lampe principale.

panneau lumineux rond

Ce nouveau panneau lumineux suspendu, lancé dans 2019, est idéal pour une utilisation dans les salons, les salles de conférence, etc. Cette lumière a un aspect simple et est faite de matériaux de haute qualité. Il peut non seulement être utilisé comme source lumineuse principale dans le salon haut de gamme par le levage, mais il peut également être installé au plafond ou par vis. Une lumière, trois méthodes d'installation, peut pleinement répondre à l'environnement d'application de différentes tailles d'espace et de style de décoration.

Sélection de la lampe of étude chambre

L'éclairage de la salle d'étude devrait être conçu de manière à coordonner la relation entre l'éclairage général et l'éclairage local. L'éclairage général ne doit pas être trop brillant, afin que les gens puissent faire attention à l'environnement d'éclairage local. Dans le choix des lampes d’étude, en plus du plafonnier général / lampe suspendue, nous pouvons choisir le lampadaire qui a un effet très significatif sur l’éclairage local.

led lampadaires

L'ensemble Elégante composé commandes tactiles led lampadaires light est également le nouveau lancement de Billionaire Lighting cette année. Cette lumière a été optimisée pour la performance et la conception basée sur les produits précédents. Par exemple, le panneau de commande tactile, de la commande à bouton mécanique à la commande tactile, est plus pratique à utiliser et offre une meilleure expérience utilisateur. La lampe d'étude est essentielle pour le réglage de la luminosité de la lumière. Cette lumière permet non seulement une gradation intelligente en continu, mais possède également des fonctions de détection de la lumière et du corps humain. C'est le meilleur choix pour les lampes d'étude de l'éclairage auxiliaire tout en tenant compte des économies d'énergie et de la protection de l'environnement.

Sélection de la lampe de salle à manger

La décoration de la salle à manger est axée sur la table à manger. Les luminaires sont généralement disponibles avec des lustres suspendus. Un milliardaire allumant de grandes lampes à LED rondes ultra-minces sont un bon choix. Le régime chinois prête attention à la beauté de la couleur, du parfum, du goût et de la forme. Lors de l'utilisation de la lampe, elle peut ajuster la couleur chaude et brillante. Lorsque vous appréciez la cuisine occidentale, vous pouvez ajuster la douce lumière légèrement plus sombre pour créer une atmosphère romantique. Cette lumière pendante est utilisée dans la salle à manger pour jouer non seulement un bon rôle d'éclairage, mais également une magnifique décoration artistique, ajoutant à la beauté de la vie. En plus de l’utilisation quotidienne au foyer, cet éclairage peut également être utilisé dans les hôtels haut de gamme, les salles de conférence et d’autres lieux.

panneau lumineux rond

Sélection de la lampe de salle de bain

Pour les lampes de salle de bain, la considération la plus importante est la performance de l’éclairage à l’étanchéité et à l’humidité. Billionaire Lighting IP65 est un voyant imperméable qui peut être réglé du blanc le plus froid au blanc le plus chaud. La lampe à ruban adopte une structure entièrement étanche, non seulement imperméable et anti-buée, mais élimine aussi fondamentalement la possibilité pour divers composants métalliques du boîtier d'alimentation d'entrer en contact avec de l'air humide. Il est plus sûr d’utiliser l’électricité et constitue le premier choix pour les lampes de cuisine et de salle de bain.

panneau étanche

Pour plus de détails, s'il vous plait, contactez nous.

How to choose indoor house lighting lights?

Lamp selection of living room

The living room is generally equipped with a bright and elegant chandelier or ceiling lamp as the main light, with other auxiliary lighting such as wall lamps, downlights and spotlights. As far as the main lighting is concerned, if the living room is more than 3.5m in height, you can choose a chandelier or ceiling lamp with a higher grade and a slightly larger size: if the floor height is about 3m, you should use a mid-range luxury chandelier: the height is For 2.5m or less, it is advisable to use a mid-range decorative ceiling lamp or no main lamp.

round panel light

This new pendent round panel light, launched in 2019, is ideal for use in living rooms, conference rooms, and more. This light has a simple appearance and is made of high-grade materials. Not only can it be used as the main light in the high-end living room by hoisting, but it can also be installed by ceiling or screw lifting. A light, three installation methods, can fully meet the application environment of different space size and decoration style.

Lamp selection of study room

The study room lighting should be designed to coordinate the relationship between general lighting and local lighting. General lighting should not be too bright, so that people can pay attention to the local lighting environment. In the selection of study lamps, in addition to the general ceiling lamp /pendent lamp, we can choose the floor standing lamp that has a very significant effect on local lighting.

led standing floor lamps

This touch control led standing floor lamps light is also the new launch of Billionaire Lighting this year. This light has been optimized for performance and design based on previous products. For example, the touch control panel, from the mechanical knob control to the touch control, is more convenient to use and has a better user experience. The study lamp is essential for the brightness adjustment of the light. This light not only enables intelligent stepless dimming, but also has light and human body sensing functions. It is the best choice for study lamps in the auxiliary lighting while taking into account energy saving and environmental protection.

Lamp selection of dining room

The focus of the dining room lighting decoration is the dining table. Lighting fixtures are generally available with pendant chandeliers. Billionaire lighting ultra-thin large round LED lights are a good choice. The Chinese diet pays attention to the beauty of color, fragrance, taste and shape. When using the lamp, it can adjust the bright warm color. When enjoying the western food, it can adjust the slightly darker soft light to create a romantic dining atmosphere. This pendent light is used in the dining room to not only play a good lighting role, but also a wonderful artistic embellishment, adding to the beauty of life. In addition to everyday home use, this lighting can also be used in high-end hotels, conference rooms and other places.

round-panel-light

Lamp selection of bathroom

For bathroom lamps, the most important consideration is the waterproof and moisture-proof performance of the lighting. Billionaire Lighting IP65 waterproof panel light that can be adjusted from cooler white to warmer white. The panle light adopts a completely sealed structure, which not only is waterproof and anti-fog, but also fundamentally eliminates the opportunity for various metal components in the power supply box to contact with humid air. It is safer to use electricity and is the first choice for kitchen and bathroom lamps.

waterproof-panel-light

For more details, please contact us.